13. mai, 2018

Les perles à Pandorer

L'année dernière, deux jeunes filles accompagnées de leur maman sont venues voir mon stand. Elles ont été charmées par mes bracelets et les perles en verre à gros trous qui les ornées.

Elles m'ont raconté qu'elles souhaitaient faire un cadeau à leur grand-mère et entre autre des perles Pandora* mais la moins chère qu'elle avait trouvé était à 45 euros. Elles ont "tiqué" sur mon travail. Il est vrai que les perles Cristilya sont faites avec les mêmes techniques que celles plus connues en verre transparent.

Elles m'ont suggèré d'en faire plus et de couleurs différentes et qu'elles préféraient en acheter 2 ayant la qualité du fait-main artisanal. Un générique en fait, avec tous les matériaux nobles : Verre de Murano et Argent 925 et une forme et couleur différentes.

Fabrication : Après avoir formée la perle en verre de Murano sur un mandrin de 5mm recouvert de séparateur, je lime et nettoie l'interieur de la perle. Mes oeillets en argent 925 viennent des Etats-Unis car je ne les trouve pas en France. Je colle deux oeillets en Argent 925 de chaque côté .... Elle sont prêtes à l'emploi ! 🤪

Les perles dont les trous sont assez grands, peuvent être adaptées à des bracelets Pandora*. Il est également possible, afin de diversifier votre bijou, d'orner les bracelets en vente dans la boutique Cristilya, de perles et breloques d'autres marques plus connues.

* Marque appartenant à des tiers

Pour se les offrir, c'est tout simple on clique sur les liens ci-dessous et on se fait plaisir :

www.etsy.com/shop/cristilya

www.ungrandmarche.fr/boutique/cristilya


Pour me suivre :
www.facebook.com/cristilyacreations
www.pinterest.com/cristilyacreations
Instagram : @cristilyaco

Et sinon pour me joindre : cristilya@hotmail.com